RESONANCE2018-05-29T10:55:48+00:00

Our Collection Resonance

Timeless and stylish

The best of our collection

Our products

WOMAN
MAN

All our products Resonance

Have you seen the new collection [2018] ÉOLE Paris?

Her name is RESONANCE, and we think it will make a lot of noise (no bad word games)!

… With assumed line curvatures.

Our artists have outdone themselves to offer you “NEVER SEEN“.

1- RESONANCE

RESONANCE is the name of our new collection [2018]. Why such a name ? Why such an orientation? That’s exactly what we have to explain to you now. As often at ÉOLE Paris, our collection inspirations come from MUSIC, here a violin. The acoustic resonance of the instrument provoked in our creatives, renewed INSPIRATIONS. But how to materialize the resonance on a fabric? How to give it a texture? This is the whole object of this collection.

2- ACCUMULATION AND RESTITUTION OF ENERGY

This collection is thus the orientations on the themes of RESONANCES, for this, we worked on the physical phenomena of FREQUENCIES. We also explored the worlds of resonant systems capable of accumulating ENERGY.

3- A HIGH FREQUENCY COLLECTION

Vibrating from the beginning, until the end, this collection was conceived and realized for this purpose. The sinusoidal waves traverse our motives. On our T-shirts, on our bags, our shoes and other accessories, the resonance spreads throughout this ÉOLE collection. As for other products, our designs of our products are made in FRANCE and our items are made ONLY ON YOUR REQUEST only to guarantee the highest level QUALITY.

4- RESONANCE| COLLECTION 2018 | ÉOLE PARIS

Eole Paris logo

FRENCH DESIGN

All designs of our products are made in France

PRODUCTION AT YOUR DEMAND

Our items are made only at your request

CUSTOMERS SERVICE

Need help ? Contact us by email [email protected] by Facebook or on 07.86.06.39.48

RETURNS /EXCHANGES

Returns and exchanges for 14 days

GET YOUR LAST EXCLUSIVITIES

FOLLOW US ON THE SOCIAL

Résonance 2018-04-26T13:28:19+00:00

Notre Collection Résonance

Intemporelle et stylée

Le meilleur de notre collection

Nos produits

FEMME
HOMME

Tous nos produits Résonance

Avez-vous vu la nouvelle collection [2018] ÉOLE Paris ?

Elle s’appelle RÉSONANCE, et on pense que ça va faire beaucoup de bruit (sans mauvais jeux de mots) !

Des motifs aux apparences AVANT GARDE

… avec des courbures de ligne assumées.

Nos artistes  se sont surpassés pour vous proposer du « JAMAIS VU ».

1- RÉSONANCE

RÉSONANCE est le nom de notre nouvelle collection [2018]. Pourquoi un tel nom ? Pourquoi une telle orientation ? C’est exactement ce que nous avons vous expliquer maintenant. Comme souvent chez ÉOLE Paris, nos inspirations de collection nous viennent de la MUSIQUE, ici, un violon. La résonance acoustique de l’instrument a provoqué chez nos créatifs, des INSPIRATIONS renouvelées. Mais comment, matérialiser la résonance sur un tissu ? Comment lui donner une texture ? Il s’agit de tout l’objet de cette collection.

2- ACCUMULATION ET RESTITUTION D’ÉNERGIE

Cette collection est donc les orientations sur les thématiques de RÉSONANCES, pour cela, nous avons travaillé sur les phénomènes physiques de FRÉQUENCES. Nous avons aussi exploré les univers des systèmes résonants capable d’accumuler l’ÉNERGIE.

3- UNE COLLECTION A HAUTE FRÉQUENCE

Vibrante du début, jusqu’à la fin, cette collection a été pensé et réalisé dans ce ce but. Les ondes sinusoïdales parcourent nos motifs. Sur nos T-shirts, sur nos sacs, nos chaussures et autres accessoires, la résonance se répand sur l’ensemble de cette collection ÉOLE. Comme pour les autres produits, nos designs de nos produits sont réalisés en FRANCE et nos articles sont confectionnés uniquement A VOTRE DEMANDE uniquement pour garantir le plus haut niveau QUALITÉ.

4- RÉSONANCE| COLLECTION 2018 | ÉOLE PARIS

DESIGN FRANCAIS

Tous les designs de nos produits sont réalisés en France

PRODUCTION A LA DEMANDE

Nos articles sont confectionnés uniquement à votre demande

SERVICE CLIENT

Besoin d’aide ? Contactez-nous par mail [email protected] par Facebook ou au 07.86.06.39.48

RETOURS /ÉCHANGES

Retours et échanges pendant 14 jours

OBTENEZ NOS DERNIERES EXCLUSIVITÉS

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX